On vous dit tout sur les possibilités qui s’offrent à vous en cas de spectacles annulés ou reportés afin de convenir, au mieux, à vos attentes. Dans l’espoir de vous garantir les meilleures conditions possibles, nous vous proposons diverses solutions à envisager si vous avez acheté ou réservé un billet pour un spectacle annulé ou reporté :
· Report du spectacle réservé
En cas de report, nous vous invitons à garder précieusement votre billet en attendant la prochaine représentation du spectacle que vous avez choisi. Quand la date vous sera communiquée, nous vous prierons de bien vouloir nous tenir informés de votre disponibilité.
· Un Bon d’achat pour les curieux !
Pour vous guider au mieux à travers la découverte de notre saison artistique, nous vous proposons de transformer votre billet actuel en un bon d’achat pour un prochain spectacle, valable sur le même tarif que celui que vous avez acheté. Et si vous n’avez pas d’autre occasion de vous rendre au théâtre, pas d’inquiétude ! Nous vous rembourserons le prix de votre billet à la fin de la saison.
· Encouragez la culture avec un don
Si vous souhaitez soutenir les acteurs culturels, vous pouvez aussi faire don de votre billet pour nous aider à poursuivre !
· Remboursement de votre billet
Nous vous proposons également le remboursement de votre billet. Pour cela, nous vous prierons de nous envoyer un e-mail avec les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, spectacle acheté et sa date de représentation, la copie originale du billet ainsi que votre RIB, afin que nous effectuions le virement du montant de votre réservation.
Pour chacune des options ci-dessus, merci de bien vouloir nous informer de votre choix et nous renvoyer une copie du billet par e-mail à l’adresse reservation@theatreleperiscope.fr.