Afin d’assurer la continuité du suivi administratif et financier, dans le cadre d’une reprise en tiers temps thérapeutique de la responsable d’administration, Le Périscope cherche un·e remplaçant·e pour un volume horaire de 26h par semaine.
Au sein d’une équipe de 7 personnes, les fonctions seront multiples :
• Suivi des demandes de subvention et de la convention pluriannuelle des objectifs
• Assurer le pilotage financier de la structure
• Mise à jour des tableaux de bord
• Réceptionner et trier les pièces comptables pour les transmettre au cabinet comptable
• Préparer et suivre les règlements
• Émission des factures clients
• Assurer la liaison avec l’établissement en charge des paies
• Suivi des arrêts maladie
Vous bénéficiez d’au moins une expérience significative à un poste similaire dans une entreprise culturelle.
Doté·e d’une bonne connaissance des procédures administratives ainsi que des principes et des méthodes de la comptabilité générale des entreprises culturelles, vous saurez vous adapter à la culture et au fonctionnement du théâtre. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques (en particulier Excel).
Votre sens du service et votre adaptabilité ainsi qu’une forte motivation sont des atouts indispensables. Vous êtes doté·e d’un excellent relationnel et d’un fort esprit de collaboration vous permettant d’intéragir efficacement avec les différents interlocuteurs internes et prestataires externes.
• Rémunération positionnée sur le groupe 4 de la CCNEAC
• Poste à pourvoir dès le 16 mars à Nîmes.
Adressez une lettre de motivation et un cv à l’adresse direction@theatreleperiscope.fr